Téléchargement de pilotes pour afficheurs clients

Vous trouverez sur cette page les pilotes d'installation nécessaires au fonctionnement de votre afficheur client.

Les afficheurs clients fonctionnent généralement avec un protocole Série RS232. Même lorsqu'ils sont connectés en USB, certains modèles intègrent un convertisseur USB vers Série. Il est alors nécessaire d'installer le pilote correspondant pour que Windows puisse gérer la communication.

Le port série utilisé est visible dans le Gestionnaire de périphériques Windows, dans la rubrique Ports (COM et LPT). Vous y trouverez par exemple COM1, COM2, COM3, etc.

Ce numéro de port COM devra ensuite être renseigné dans votre logiciel de caisse afin de permettre la communication avec l'afficheur client.

Découvrez notre gamme d'afficheurs clients :

Voir les afficheurs clients disponibles →

SAGA

SAGA SGDP
SAGA SGDP — ANCIEN MODÈLE
Pilote et utilitaire — Windows XP, Vista, 7, 8, 10 et 11

SAGA SGDP240
SAGA SGDP240 — NOUVEAU MODÈLE
Pilote et utilitaire — Windows XP, Vista, 7, 8, 10 et 11

POSLIGNE AURES OLC-15

POSLIGNE OLC15
POSLIGNE OLC15 — AFFICHEUR CLIENT
Pilotes pour Windows XP, Vista et Windows 7

HP — GAMME RP2 / RP7 / RP9

HP
RP7800ALL — AFFICHEUR 2 LIGNES VFD USB HP
Pilotes Microsoft Windows 7 — 32 et 64 bits

HP
RP7800ALL — AFFICHEUR LD220
Micrologiciel — Windows 7 32 bits

HP
RP7800ALL — AFFICHEUR LD960
Micrologiciel — Windows 7 32 bits

DISPLAYLINK USB

DisplayLink
DISPLAYLINK USB GRAPHICS SOFTWARE
Pilote pour Windows 7 — 32 et 64 bits

DisplayLink
DISPLAYLINK USB — WINDOWS 10 / 11
Pilote pour Windows 10 et Windows 11 — 32 / 64 bits

Après l'installation du pilote, vérifiez dans le Gestionnaire de périphériques Windows le numéro du port COM attribué à votre afficheur. Ce même numéro devra être configuré dans votre logiciel de caisse.

Bonjour, recontactez nous dès demain 9h ou envoyez un mail sur sebastien@ultratactile.fr