Version STD - PACK GESTION HOTEL
Solution de gestion pour Hôtel-Restaurant, Résidence
VERSION STANDARD (existe aussi en version standard)
Résolument tourné vers l’avenir, Orchestra Hôtel-Restaurant est un logiciel de dernière génération destiné à la gestion complète d’un hôtel.
Muni d’une interface simple et conviviale, ce produit possède une multitude de fonctions avancées particulièrement faciles à prendre en main
et un module de facturation libre pour le restaurant et les divers points de vente de l’hôtel.
Il communique avec le logiciel Orchestra Point de vente-Bar-Restaurant et permet, le cas échéant, le transfert des notes du point d’encaissement vers une facture “Hôtel”.
Doté d’un remarquable environnement graphique lui apportant une convivialité incomparable
- le logiciel Orchestra Hôtel-Restaurant permet principalement :
- Le traitement automatique des arrivées avec mise à jour immédiate du fichier client
- La prise en charge totale des opérations de facturation et d’encaissement
- La production automatique des données de gestion nécessaires à la Comptabilité
- La gestion des débiteurs et des tiers ( Agence de voyages, Tour opérateur, ....)
- La production immédiate de multiples rapports statistiques détaillés et le lien comptable
LOGICIEL ORCHESTRA HÔTEL VERSION STANDARD
- La gestion des réservations avec suivi en temps réel des plannings d’occupation
- Le traitement automatique des arrivées avec mise à jour immédiate du fichier client
- La prise en charge totale des opérations de facturation et d’encaissement
- La production automatique des données de gestion nécessaires à la Comptabilité
- La gestion des débiteurs et des tiers (Agence de voyages, Tour opérateur, ....)
- La production immédiate de multiples rapports statistiques détaillés et le lien comptable
Système informatique Hotel Orchestra clef en main
Version STD - PACK GESTION HOTEL au meilleur prix du net !